L'Ordre De La Rose Index du Forum
L'Ordre De La Rose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CHARTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre De La Rose Index du Forum -> L'Ordre De La Rose -> CHARTE DE L'ORDRE DE LA ROSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pegase
Administrateur
Administrateur

Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 192
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 01:23 (2009)    Sujet du message: CHARTE Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 01:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alibert
Posteur acharné
Posteur acharné

Point(s): 87
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 23:17 (2009)    Sujet du message: CHARTE Répondre en citant

Un bon travail de fait Pegase, ça a vraiment de l'allure : une belle chartre qu'on dirait sortie d'un parchemin d'époque. Juste une petite précision :Tu dis les absences doivent être signalées mais où sur le forum "l'odre de la rose" ou bien par message depuis la poste de KnightFight ?

Dernière édition par alibert le Dim 8 Fév - 20:21 (2009); édité 2 fois
Pegase
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 17:22 (2009)    Sujet du message: CHARTE Répondre en citant

Par MP (Message Privé) sur Knight Fight.

alibert
Posteur acharné
Posteur acharné

Point(s): 87
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 20:23 (2009)    Sujet du message: CHARTE Répondre en citant

Dans ce cas là n'avons nous pas intérêt à prévenir plusieurs membres simultanément afin d'éviter de tomber sur un membre absent lui même ?

Pegase
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 15:43 (2009)    Sujet du message: CHARTE Répondre en citant

Oui aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2018)    Sujet du message: CHARTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre De La Rose Index du Forum -> L'Ordre De La Rose -> CHARTE DE L'ORDRE DE LA ROSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange