L'Ordre De La Rose Index du Forum
L'Ordre De La Rose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Question bête...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre De La Rose Index du Forum -> L'Ordre De La Rose -> QUESTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raditz-Univers
Nomade
Nomade

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 37
Moyenne de points: 1,48

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 23:27 (2009)    Sujet du message: Question bête... Répondre en citant

Bon voilà c'est ma première guilde faut pas m'en vouloir de mes questions stupides mais ça me tracasse x)Les combats contre une guilde sont-ils limités? Je m'explique: j'ai combattu 2 personnes de notre guilde ennemie en guerre actuellement (et battues, j'en suis tout fier Mr. Green ) mais voilà je regarde le profil d'un membre de cette guilde je vois que je ne peux pas l'attaquer alors je me demande si c'est normal ^^"

Merci Boulet du jour Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 23:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pegase
Administrateur
Administrateur

Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 192
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 00:08 (2009)    Sujet du message: Question bête... Répondre en citant

C tout à fait normal, en fait tu as le droit d'attaquer toutes les 15 mins (ou 5 mins en Premium), le même adversaire toutes les 12 heures, parcontre si ton ennemi a déjà combattu avec quelqu'un tu dois attendre 1h avant de l'attaquer
(c'est pour cela qu'il n'y a pas l'onglet "ATTAQUER")
ILs sont malins ils se battent avec d'autres adversaires pour que l'on ne puisse pas les attaquer.
En bref c un peu de la triche ! Rolling Eyes

Raditz-Univers
Nomade
Nomade

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 00:11 (2009)    Sujet du message: Question bête... Répondre en citant

Ah oki merci (pour info je suis passé prémium donc moi 5 mins :p) et j'ai tout de même réussi a les avoir ^^ j'en ai affronté 4 et tous gagnés je suis content ^^
donc si je comprends bien quand il n'y a pas l'onglet attaquer il faut donc attendre 15 minutes comme lui doit attendre pour rattaquer

Pegase
Administrateur
Administrateur

Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 192
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 00:17 (2009)    Sujet du message: Question bête... Répondre en citant

1 heure quand il n'y a pas l'onglet "attaquer" par contre lui pourra attaquer dès 15 mins
je sais c pas juste mais c pareil pour eux !!

Raditz-Univers
Nomade
Nomade

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 00:20 (2009)    Sujet du message: Question bête... Répondre en citant

Arf oui dommage ^^
m'enfin bon si c'est comme ça on va faire avec Laughing

Sur ce moi je file au dodo (demain avec la grève je serais la toute la journée Twisted Evil )
Bonne nuit et merci d'avoir répondu à cette question... stupide Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2018)    Sujet du message: Question bête...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre De La Rose Index du Forum -> L'Ordre De La Rose -> QUESTIONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange