L'Ordre De La Rose Index du Forum
L'Ordre De La Rose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Questions diverses : donner votre avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre De La Rose Index du Forum -> L'Ordre De La Rose -> QUESTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alibert
Posteur acharné
Posteur acharné

Point(s): 87
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 13:12 (2009)    Sujet du message: Questions diverses : donner votre avis Répondre en citant

Je souhaiterais savoir combien d'or à la guilde actuellement et savoir ce que l'on pourrait en faire ?
Par exemple agrandir le chateau
[/size]
duel

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 13:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alibert
Posteur acharné
Posteur acharné

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 13:15 (2009)    Sujet du message: Questions diverses : donner votre avis Répondre en citant

Autre thème :
J'ai comme l'impression que certains membres nous ont délaissés et ne jouent plus depuis un certain temps.
Ne faudrait-il pas procéder à un recensement des membres actifs ?

Pegase
Administrateur
Administrateur

Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 192
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 00:53 (2009)    Sujet du message: Questions diverses : donner votre avis Répondre en citant

Actuellement nous avons 17 448 or cela sert à agrandir le château et à créer des guerres
Niveau de construction du château = 7 (Le niveau suivant coûte 32.000,00
this.offsetHeight < 20) this.previousSibling.style.display = 'none';" />
)

Je n'acccepte maintenant que des joueurs actifs
je dispose de la date et de l'heure de la dernière connexion de chaque membre.

alibert
Posteur acharné
Posteur acharné

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 23:37 (2009)    Sujet du message: Questions diverses : donner votre avis Répondre en citant

Peut-on savoir quelles sont les critères permettant de définir l'inactivité d'un joueur ?
Je pense qu'une charte doit être écrite et publiée à tout membre de la guilde à savoir :

- à partir de quelle durée sans jouer est-on considéré comme inactif ?
- faut-il raider pour être actif, où peut-on seulement remplir les missions de l'auberge ?
(ce qui m'arrive certains jours : je n'ai pas le temps de raider alors je rempli une mission pendant la nuit ).
- , ..., etc.

Pegase
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 00:18 (2009)    Sujet du message: Questions diverses : donner votre avis Répondre en citant

Avoir été inactif pendant 5 ou 4 mois est un critère.
Si tu fais juste une mission pas de soucis, de toute façon dès que tu te connecte je le vois.
Les autres ont été remercier car ils n'étaient plus actif depuis des mois et leur niveau ne bougeait plus
Oui je ferai bien de faire une charte tu as raison.
On fera ça au Conseil, chacun trouvera des idées à développer
L'absenteïsme, une durée minimum d'activité sur le jeu, etc...

alibert
Posteur acharné
Posteur acharné

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 20:12 (2009)    Sujet du message: Questions diverses : donner votre avis Répondre en citant

Au fait Pegase, j'ai remarqué qu'il manquait la rubrique consacrée aux anneaux dans le Bazar (rubrique divers).
Pourais tu combler cette lacune ?
Amicalement.

Pegase
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 15:45 (2009)    Sujet du message: Questions diverses : donner votre avis Répondre en citant

Pas de soucis l'ami !

Foley
Néophyte
Néophyte

Point(s): 9
Moyenne de points: 1,80

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 11:53 (2009)    Sujet du message: Questions diverses : donner votre avis Répondre en citant

Bonjours j'ai un soucis ac mon perso, je ne pe plu rien faire tte les pages bug dc j'aimeré s'avoir si vous avé des solutions a se problème merci &lt;-

Pegase
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 02:13 (2009)    Sujet du message: Questions diverses : donner votre avis Répondre en citant

Ça dépend à quelle heure tu te connectes, évite entre 17 et 18 h, quelques fois ça bug parcequ'il y a trop de monde sur le server.
Sinon je vois pas trop. J'espère que vous avez pas trop de soucis pour vous connecter à cause des nouvelles mises à jour.  Si ça te le fait encore préviens moi.

Foley
Néophyte
Néophyte

Point(s): 9
Moyenne de points: 1,80

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 11:35 (2009)    Sujet du message: Questions diverses : donner votre avis Répondre en citant

Bah en faite sa dure déja depuis pas mal de jours déja et à n'importe quelle heure que je me connecte c vraiment bizarre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2018)    Sujet du message: Questions diverses : donner votre avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre De La Rose Index du Forum -> L'Ordre De La Rose -> QUESTIONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange