L'Ordre De La Rose Index du Forum
L'Ordre De La Rose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Star Orc Académie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre De La Rose Index du Forum -> L'Ordre De La Rose -> LA TAVERNE -> Brèves de comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pegase
Administrateur
Administrateur

Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 192
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 12:08 (2008)    Sujet du message: La Star Orc Académie Répondre en citant

LA STAR ORC ACADEMIE !! 
Parmi, les étranges coutumes observées chez les orques, il y en à une qui m’est incompréhensible, c’est celle qu’ils appellent « La star orc académie », je vais donc tenter de vous l’expliquer.
Cela se passe l’après midi précédent le grand banquet du soir. Plusieurs orques candidats sont alignés avec dans leurs mains un petit panneau portant un numéro ; 1 , 2 , 3 , 4…..etc

Face à eux une foule d’orques armés de massues. Les candidats commencent à chanter chacun leur tour (si vous n’avez jamais entendu un orque chanter sachez que cela ressemble à un mélange de brame de cerf de barrissement d’éléphant et de porc que l’on égorge ! ). Que chantent ils ? Hé bien par exemple leurs grand tubes : « Un bon pâté de hobbit c’est meilleur avec des frites ! » ou bien « Quand j’étais petit je n’étais pas grand , je crevais les yeux à tous les enfants ! »

Lorsque tout le monde a fini, l’animateur déclare « Si vous ne l’avez pas aimé tapez 1, si vous l’avez détesté tapez 2…etc » Les spectateurs s’approchent avec leur massues et frappent violemment le candidat qu’ils ont choisi d’éliminer. Le dernier à rester debout remporte l’épreuve. (c’est le mot juste !) En fait il gagne le droit de chanter, bien amoché, au banquet du soir, devant le chef. C’est un grand honneur !

Il est vrai qu’en général, saoul comme un cochon le chef finit par le tuer et par le découper en chantant
 « - Et la jambe !
    - Et la jambe !
    - Et l'oreille !
    - Et l'oreille ! 
    - Et la tête !
    - Et la tête !
    - Alouette !
    - Alouette .....A....a....a...a...alouette...etc "

C’est vraiment un jeu très sympa la Star orc academie, je pense l’adapter aux humains, ça vous dit ? Inscrivez vous, je vais de ce pas chercher des massues !  

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 12:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amidamaru69
Posteur acharné
Posteur acharné

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 101
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 08:37 (2008)    Sujet du message: La Star Orc Académie Répondre en citant

je ne sais pas si je m'inscri.car j'ai terminer 1 nouvelle composition.je m'inscri et quand le concours sera fini,je mettrai  mon oeuvre sur le forum.(pour + de precisions,aller voir sur le sujet"a la glioire de l'ordre".)

Amore,Scentia et Sapienta,quo melius et maius nihil possit esse.

AIM MSN
Pegase
Administrateur
Administrateur

Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 192
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 15:32 (2008)    Sujet du message: La Star Orc Académie Répondre en citant

Si face à l’ennemi ta hache se brise  
Sur ses coucougnettes assures ta prise 
Tra la la la la, ta hache se brise 
Tra la la la la, assures ta prise (bis) 

Quand face à l’ennemi ta hache se pète 
Vas-y à main nue ou à coups de tête 
Tra la la la la, ta hache se pète 
Tra la la la la, à coups de tête (bis) 

Quand face à l’ennemi ta hache se casse 
Crève lui les yeux et pique lui sa masse 
Tra la la la la, ta hache se casse 
Tra la la la la, pique lui sa masse 

(Vieille comptine barbare) 

amidamaru69
Posteur acharné
Posteur acharné

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 00:02 (2008)    Sujet du message: La Star Orc Académie Répondre en citant

ca risque de pas plaire a tout le monde mais je la met(dsl pour le retar,j'avai paumé la feuille):

Ils etaient quatre,assis dans l'auberge,buvant une chope notée sur l'ardoise.La compagnie a besoin d'argent.

Un ménestrel,une guerriere farouche,un chevalier drogué et lui l'enfoiré.C'etait ce putain de groupe au nom deja eloquent:la Compagnie du Pégase Vomissant
           Il est sorti des ombres mouvantes,petite silhouette tres tassée avec avec l'air abruti,de ceux qui sont alcoliques.La compagne salue l'étranger.

Braves amis,cherchez vous l'escapade,dit-il en se joignant a notre tablée.J'ai besoin urgent d'un parti d'aventurier.La compagnie commence a l'aimer.
            Je vous envoi rechercher mon diamant,chez les poulets vous irez le chercher.L'affaire est plaisante mais y serons nous gagnants.La compagnie a besoin de pognon.

Seize pieces d'argent,pour le groupe entier(quoi?!! combien??!).Vous ne semblez pas d'un bon niveau(tu veu le voir mon niveau!!!).Pour qui nous prit il,cet espece de sac a vin.La compagnie va tuer le gars.

"Fils de chien!!!",rugit la guerriere,et son cure dents lui mit dans[la g faille mettre dent pour faire un mauvais jeu de mots] l'oeil droit.Adieu l'étranger,rendez-vous dans l'au-delà.La compagnie doit quitter l'endroit.

Ils etaient quatre,vraiment dans la merde"Mais qu'ai-je donc fait nous dit la guerriere".Notre premiere quete,expédiée dans le tonneau.La compagnie a besoin d'argent.

voila.sachez que je n'ai auncun grief contre l'ordre.

AIM MSN
amidamaru69
Posteur acharné
Posteur acharné

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 22:19 (2009)    Sujet du message: La Star Orc Académie Répondre en citant

egalement,que chacun des membres de la compagnie represente des membres de l'ordre.

AIM MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2018)    Sujet du message: La Star Orc Académie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre De La Rose Index du Forum -> L'Ordre De La Rose -> LA TAVERNE -> Brèves de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange