L'Ordre De La Rose Index du Forum
L'Ordre De La Rose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le magot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre De La Rose Index du Forum -> L'Ordre De La Rose -> LA TAVERNE -> Brèves de comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pegase
Administrateur
Administrateur

Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 192
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 15:34 (2008)    Sujet du message: Le magot Répondre en citant

Alors qu'Ambrosius savoure une bonne bière au Rupin de Campagne (une taverne chic) , il assiste à une drôle de scène. Un type entre et apostrophe Gelina la serveuse.
- Je voudrais boire une putain de bière dans cette taverne de merde !
- Comment ? Répond Gelina choquée
- T'es bouchée ou quoi ? Je voudrais boire une putain de sa race de bière dans cette taule de merde !
- Mais enfin monsieur, restez correct !
- Qu'est ce que t'as la grosse, tu veux une mandale dans ta gueule ?
- Heu, écoutez, monsieur, j'appelle le patron.
- C'est ça connasse, va chercher ton connard de taulier.

Le patron du Rupin , tiré à quatre épingles arrive, suivi d'un demi-orc assez impressionnant.
- Alors monsieur, il y a un problème ?
- Ecoutez, je viens d'hériter de cent mille pièces d'or et j'ai l'intention d'en écouler une bonne partie en faisant la bringue dans votre putain de taverne.
Le directeur répond :
- Et cette grosse connasse vous fait chier ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 15:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre De La Rose Index du Forum -> L'Ordre De La Rose -> LA TAVERNE -> Brèves de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange