L'Ordre De La Rose Index du Forum
L'Ordre De La Rose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qui est encore vivant dans cette guilde ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre De La Rose Index du Forum -> L'Ordre De La Rose -> QUESTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alibert
Posteur acharné
Posteur acharné

Point(s): 87
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 16:04 (2009)    Sujet du message: Qui est encore vivant dans cette guilde ? Répondre en citant

Voila 2 guerres de guilde que j'ai l'impression d'avoir menées tout seul il y a deux mois environ ( contre avalanche et 666).
J'ai envoyé des messages à tous les membres de la guilde pour les avertir et leur demander une réponse help .
Aucun d'entre vous ne m'a alors répondu.
Je me pose une seule et unique question : "suis-je le dernier membre à rester actif ?".
Jusqu'à présent au vu des messages reçus et des statistiques des membres qui stagnes depuis septembre, je répondrais "oui".
Si je me trompe, veuillez SVP, me le confirmer en répondant sur ce topic.

Dans 1 mois, si personne n'à écrit quelque chose ici, je devrai en déduire que c'est le cas, et je prendrais donc les décisions qui s'imposent. chev

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 16:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pegase
Administrateur
Administrateur

Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 192
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 00:41 (2009)    Sujet du message: Qui est encore vivant dans cette guilde ? Répondre en citant

Et ou étiez vous lorsque moi je demandais à tout le monde de venir participer au forum ? personne ne répondais présent ! même pendant les vacances alors les guerres plus rien à faire, si on vous tape dessus bah tanpis pour vous, ça ne sert strictement à rien de venir dans une guilde pour jouer ne serait-ce que 3 fois par an pour certains ! Et "les décisions qui s'imposent" c'est moi qui les prends

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2018)    Sujet du message: Qui est encore vivant dans cette guilde ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre De La Rose Index du Forum -> L'Ordre De La Rose -> QUESTIONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange