L'Ordre De La Rose Index du Forum
L'Ordre De La Rose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le Dico des brèves de comptoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre De La Rose Index du Forum -> L'Ordre De La Rose -> LA TAVERNE -> Brèves de comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pegase
Administrateur
Administrateur

Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 192
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 00:07 (2009)    Sujet du message: le Dico des brèves de comptoire Répondre en citant

Anges : Les anges ont pas de sexe pour pas que ça pendouille quand ils s'envolent... 
Armée : A l'armée on nous faisait balayer la cour avec une brosse à dents. C'est là que j'ai commencé à avoir les dents pourries... 

King-kong : Quand King-Kong escalade la tour, normalement les gens dans les bureaux devaient lui voir ses grosses couilles collées aux vitres. 

Miss Monde : Miss Monde, tu peux plus sortir de chez toi, tout le monde te pince le cul !  
Moineau : Si j’étais un moineau, j’irais à Saint-Tropez, tu manges des miettes, tu dors sur la plage… 
Monde : Le monde est tellement con, on dirait que c'est moi qui l'ai fait ! 
Monstre du Loch Ness: Même si un jour on peut attraper le monstre du Loch Ness, on arrivera jamais à le foutre dans un cirque, faudrait trop d'eau 
Moule : Voir panthère noire 

Oeil : Pendant que tu dors, l'oeil il continue de regarder la paupière mais il se fait chier... 

Panthère noire: La panthère noire c'est l'animal le plus dangereux, après la moule pourrie 

Sable : Le sable est une des matière les plus dures qui existent... d'ailleurs ça gratte dans le slip. 
Sang : Le sang que t'as dans le doigt de pied, il en sort et il remonte dans la tête, t'as intérêt à te laver les pieds. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 00:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre De La Rose Index du Forum -> L'Ordre De La Rose -> LA TAVERNE -> Brèves de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange