L'Ordre De La Rose Index du Forum
L'Ordre De La Rose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre De La Rose Index du Forum -> L'Ordre De La Rose -> CONSEIL DE L'ORDRE -> Attribution des Titres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pegase
Administrateur
Administrateur

Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 192
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 22:51 (2009)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Attention toute personne qui sera absente du jeu pendant un long moment sans en avoir averti préalablement le Grand Maître et sans raison valable, se verra attribuer le titre de   FRIGOLAND !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 22:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raditz-Univers
Nomade
Nomade

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 37
Moyenne de points: 1,48

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 08:14 (2009)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Sympa la titre, y'a pas de quoi s'en vanter quand on l'a ça c'est clair Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2018)    Sujet du message: Absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre De La Rose Index du Forum -> L'Ordre De La Rose -> CONSEIL DE L'ORDRE -> Attribution des Titres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange