L'Ordre De La Rose Index du Forum
L'Ordre De La Rose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ça m'énerve !!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre De La Rose Index du Forum -> L'Ordre De La Rose -> LA TAVERNE -> Discussions en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pegase
Administrateur
Administrateur

Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 192
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 21:25 (2009)    Sujet du message: Ça m'énerve !!!!!!!!! Répondre en citant

ça fait au moins 3 semaines que je ne me suis pas fait attaquer, alors au lieu d'acheter des biens pour planquer mon or, j'ai décider de ne pas le faire pour avoir un peu plus d'or. Et Comme par hasard le lendemain au premières heures 3 gars m'attaquent et me rafle un bonne partie de mon pognon. Je me demande comment peuvent-ils être au courant ? Il est quasiment impossible de savoir qui garde son or ou pas, alors je crois bien que certains trichent ou alors faut m'expliquer !!!!! rrrrrr

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 21:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raditz-Univers
Nomade
Nomade

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 37
Moyenne de points: 1,48

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 08:13 (2009)    Sujet du message: Ça m'énerve !!!!!!!!! Répondre en citant

On doit avoir une sacrée poisse, j'ai fait pareil et pouf 3 attaques  Neutral et là je garde pas mon or et bah plus d'attaques, c'est quoi ce truc?? et quand je me fais attaquer c'est juste à la fin d'une mission "comme par hasard" Crying or Very sad

Pegase
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 12:03 (2009)    Sujet du message: Ça m'énerve !!!!!!!!! Répondre en citant

Oui exactement la même chose, j'ai été voir le forum du jeu en plus on peu même plus râler ! Crying or Very sad

alibert
Posteur acharné
Posteur acharné

Point(s): 87
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 13:22 (2009)    Sujet du message: Ça m'énerve !!!!!!!!! Répondre en citant

Moi j'ai une p'tite idée :
Imaginons que tu attaques un type bourré d'or ( un coffre fort comme je les appelle), tu te fais un paquet de fric et alors tu donnes son nom à tous tes potes comme ça toutes les heures y'en a un qui lui tombe dessus : ça fait mal au porte - feuilles ... Aie, Aie, Aie.
C'est ce qui m'est arrivé avec ceux de la guilde : [OCT] Ossuaire des Chevaliers Tueurs, avec Grr, qui me tombe dessus puis Crazy H et enfin parfois Luna ou Outch ( ceux là c'est moins souvent).
L'un d'eux m'attaque si il touche de l'or alors les autres attaquent par la suite, s'il revient bredouille, alors les autres ne viennent pas me voir, m'est avis qu'ils testent chacun une liste d'aversaires potentiellement chargé d'or et qu'en cas de jack-popt ils se donnent les noms pour que chacun puisse passer à la caisse à tour de rôle.

Et si on le faisait également ???

Pegase
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 20:30 (2009)    Sujet du message: Ça m'énerve !!!!!!!!! Répondre en citant

Oui ils repèrent les pigeons mais moi j'aimerai savoir pourquoi c'est à chaque fois le jour même ou je garde de l'or que je me fait attaquer ? (Quand je garde de l'or sur moi c'est très rare) Il n'y a aucun moyen de voir où sont les pigeons ! Le fait du hasard me semble peu probable.

J'ai fait un sous forum "Pigeons"  dans le Conseil de L'Ordre, comme ça vous pourrez avertir facilement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2018)    Sujet du message: Ça m'énerve !!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre De La Rose Index du Forum -> L'Ordre De La Rose -> LA TAVERNE -> Discussions en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange